La famille de Xavier Dupont de Ligonnès se dit convaincue que Xavier, sa femme et ses enfants, ont été "exfiltrés", écrit-elle dans un message affiché dans le hall de son immeuble à Versailles, a constaté une journaliste de l'AFP.
AFP - mb/sj/er - Versailles, 27 juillet 2012
Texte du message :
Madame Hubert Dupont de Ligonnès,
Bertram de Verdun et Christine Dupont de Ligonnès,
prient les habitants de l’immeuble de les excuser pour les désagréments involontaires liés à l’affaire Dupont de Ligonnès (tapage et sans-gêne de certains journalistes, perquisitions matinales, etc…) et les remercient de leur aimable compréhension au moment de l’embrasement médiatique, et depuis.
Etant partie civile, l’étude minutieuse et fouillée du dossier a permis de faire la lumière sur la vaste supercherie que constitue cette affaire : la famille de Xavier, parents et enfants, a bien été exfiltrée par les autorités américaines (et françaises). [...].
![]() |
Presse Océan - Samedi 28 juillet 2012 |
Presse Océan (d'après AFP) - Edition papier du samedi 28 juillet 2012
http://www.presseocean.fr/actualite/pour-la-famille-de-ligonnes-xavier-sa-femme-et-ses-enfants-ont-ete-exfiltres-27-07-2012-44
http://www.presseocean.fr/actualite/pour-la-famille-de-ligonnes-xavier-sa-femme-et-ses-enfants-ont-ete-exfiltres-27-07-2012-44
Lire également la lettre de Xavier et Agnès adressée à une dizaine de proches.